Calcule des congés payés....
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'aide, je commande mon contrat demain :D le 14 mai comme chaque fin de mois de mai on fait le point sur les congés payés je vais donc travaillé 2 semaines
2/4x2.5 = 1.25 on arrondis à 1.5 jours de congé pour le mois de mai c'est bien ça ?
comme j'ai 2 enfants de moins de 15 ans ( 2+2=4 ) Soit au total 1.5 +4 = 5.5
Ma question est es-que je doit arrondir à 6 ou comment je fait avec 5.5 ?
Les parents prennent les vacances tout le mois d'aout je ne vais pas être payer comme faites-vous ? a t'on le droit au chômage ?
Merci d'avance pour votre aide
Belle soirée à vous
Re: Calcule des congés payés....
Bonjour
On arrondit 1,5 jours à 2...
Votre mensu est lissėe sur 12 mois pour que chaque mois votre salaire soit identique y compris lors des semaines d'absence programmées.
Votre contrat est en année complète ?
Avez-vous plusieurs employeurs ?
Et quel sont les dates de vos congés en TEMPS ?
Mon contrat est en année complète, j'ai 5 semaines c'est mon seul employeur, j'ai un futur contrat mais pour janvier 2022 ....
Alors si vous avez un contrat en année complète .
au 31 mai vous aurez acquis 1,5 jours ouvrables arrondi à 2 jours
plus vos 4 jours enfants cela vous fait un total de 6 jours ouvrables soit une semaine de congés
au mois d'août votre employeur va poser 4 semaines vous aurez une semaine maintenu en salaire qui correspond à vos 6 jours ouvrables et trois a
semaines devront être déduites de votre salaire avec le calcul de la Cour de cassation
@assmatzam Merci beaucoup pour votre réponse !
» Voir plus de sujets sur :
Calcule des congés payés....
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS