Calcule de cassation
Bonsoir je suis asmt je suis en année complète voilà je prend une semaine de vacances a noël le papa aussi je suis mensualiser à 151h faut bien déduire mes 35heures par semaine sur mes heures mensualiser merci de m aider .
Re: Calcule de cassation
Bonjour
Vous déduisez les heures correspondant à vos congés uniquement si ceux-çi ne sont pas des congés acquis.
Pour faire le calcul vous divisez votre mensualisation brute par le nbre d'heures d'accueil potentiel du mois.
En décembre il y a 4 semaines complètes + 1 lundi et 1 mardi.
Vous faites le total de toutes ces heures potentielles d'accueil. Fériés et congés inclus.
Après cette division : mensu brute / total des heures potentielles d'accueil, vous aurez le taux horaire brut à applique par heure d'absence.
Taux horaire brut X total des heures d'absence = Total de la retenue sur salaire.
Mensu - total de la retenue = salaire du mois.
Et l'employeur déduit xx JOURS sans solde, aux jours d'activités classiques.
» Voir plus de sujets sur :
Calcule de cassation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS