Calcul salaire pour mars
Bonjour,
Je suis au chômage partiel car les parents ont décidé de garder leurs enfants.
Pour le salaire de mars, sur pajemploi les parents doivent déclarer les heures réellement effectuées plus les indemnités et ensuite remplir un formulaire pour les heures non effectuées. Ma question est comment ils vont calculer tout ça? Serait -il possible que quelqu'un m'explique le calcul car les parents avec qui je travaille me demande de le faire et moi même je voudrais comprendre? Merci pour votre réponse
Re: Calcul salaire pour mars
Aujourd'hui pas de décret donc maintien du salaire...
Personne ne sait pour pajemploi...
Si ce sont vos PE qui ont décidé de ne pas vous mettre leur enfant en accueil pas de chômage partiel qui tienne ! ils vous maintiennent votre mensualisation normale point barre ! y en marre d'entendre des 80% de ci de çà perso je ne vais pas m'occuper de çà … à voir par la suite ...
Ok merci pour vos réponses, je vais attendre alors de voir comment ça va se finir tout ça. Bon courage à vous
Oui exactement maintien de salaire si c'est pas vous qui avez refusé l'accueil.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul salaire pour mars
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS