Calcul salaire période d'adaptation
Bonjour à toute, je voudrais savoir si mon calcule est bon pour connaître mon premier mois de salaire avec la période d'adaptation et si il faut mettre les heures mensualiser ou réel du premier mois. Voici le calcul de la cour de cassation que j'ai trouvé :
Salaire mensualiser : 563.75e
Nombre d'heure de travail par mois mensualiser : 170h
Nombre d'heure non effectuée : 86h pour novembre.
563.75/170h = 3.3161
86 * 3.3161 = 285.1846
563.75 - 285.1846 = 278.56
Re: Calcul salaire période d'adaptation
Bonjour
Non, pour le calcul cours de cassation le seul légal pour toute déduction, ce sont les heures potentielles d'accueil du mois dont il faut tenir compte pas les heures mensualisées.
Les heures potentielles sont toutes les heures qui auraient été travaillées dans le mois concerné par l'absence.
En octobre par exemple il y a 4 semaines complètes et un vendredi. Donc si par exemple vous acceuillez l'enfant 5 jours semaines et 8 heures par jours vous aurez un total d'heures potentielles de 168h...
Re: Calcul salaire période d'adaptation
Bjr Nini292
Il ne faut pas prendre vos heures mensuelles mais vos heures réellement travailler si vous aviez fait tous le mois complet sans absence.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS