Calcul salaire milieu de mois
Bonjour , mon contrat à commencé le 19 octobre .année incomplète.
22h par mois lissé sur 12 mois ( périscolaire garde que les congés scolaire. )
Pour le calcul du salaire , je doit faire le calcul de la cour de cassation, je prend le brut divisé par le nombre d heure que j aurai du faire , c est la ou je bloque .
Je doit prendre 22 ?
Re: Calcul salaire milieu de mois
Bonjour, vous prenez le nbre d'heures d'accueil potentiels du mois concerné par l'absence.
Par exemple si vous accueillez l'enfant 20h par semaine sur les vacances scolaires, et que ce mois vous aviez 2 semaines d'accueil il y a 40 heures d'accueil potentielles..
Votre mensu est calculée sur 11 semaines ?
Vous auriez pu ne pas vous bloquer la place et proposer plutôt un accueil occasionnel à chaque
Periode d'accueil...
J ai travaillé 48 h ce mois ci ,
Mon calcul est il bon ?
Salaire brut 91,08 : 108 potentiel dans le mois = 0,84
60h d absence x 0,84 = 50,40
50,40 que je déduit du brut .....
Si quelqu' un peux juste me répondre si mon calcul est bon .
Merci à vous
A confirmer si les autres comprennent comme moi:
Tu dis que ton contrat a commencé le 19 octobre pour 22h/mois , que c'est un accueil seulement pendant les vacances scolaires.
Du coup ce mois d'octobre tu n'as rien à retirer, non?! Tu as bien accueillis cet enfant durant toutes les vacances scolaires soit du 19 au 30 inclu, non?
Même si ton contrat avait commencé/été signé le 1er octobre, si la période d'accueil est uniquement durant les vacances scolaires tu ne l'aurais eut que du 19 au 30 octobre quand même.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS