Calcul salaire Mai
Bonjour,
J'ai reçu un salaire par un de mes parents employeurs beaucoup plus bas que d'habitude (373 €pour une mensualisation à 528€)
Je ne suis pas d'accord avec son calcul, quelqu'un pourrait me donner son avis svp ? Il y aura encore ce mis ci la part d'heures non effectuées à 80%
Contrat 44h par semaine en année incomplète (40semaines ) du Lundi au Vendredi.
Tarif horaire 3,60€
Il a choisi de ne pas me faire garder son enfant pendant le confinement et m'a réglé depuis Mars que la part à 80%.
Ce mois-ci j'ai recommencé à garder l'enfant 23h.
Je vous remercie par avance.
Re: Calcul salaire Mai
Bonsoir,
N oubliez pas en plus,de 23h effectuees,les jours feries, qui sont remuneres a 100% si c etait des jours habituels,de travail.
Votee employeur a t il fait la declaration pajemploi?
Vous devriez le contacter rapidement pour lui demander son calcul car vous ne comprenez pas ce montant.
Selon vos calculs(cour de cassation),23h de travail +heures fériés= un montant 1 a déclarer sur pajemploi
Le reste en indemnite exceptionnelle.=montant 2 - 20% si absence maintien salaire.
Merci pour votre réponse . La déclaration Pajemploi a été faite pour le bon nombre d'heures sauf les jours fériés (35h et non pas 23 h comme dit précédemment par erreur).
Pour l'indemnisation exceptionnelle elle a fait un ratio entre le nombre d'heures d'absence réelles et le nombre d'heures réelles théoriques (du coup 184,80 heures alors que la mensualisation en année incomplète est de 147h). C'est à ce niveau que je ne suis pas d'accord.
Je calcule l'absence en faisant 147-35 soit 112 h et elle fait 184,80-35 soit 149,80h d'absence...
Je crois bien que c est votre parent employeur qui me semble a raison. Votre calcul est faux. Il faut faire le calcul cours de cassation pour définir la valeur des heures non travaillées.
Mensu : par heures potentielles du mois.
Pour vous j ai compté
4 semaines à 40 h plus un vendredi.
Il faudrait savoir aussi à quelle date vous avez commencé et si toutes les semaines étaient prévues travaillées.
Faites ce calcul et non pas au réel.
C est très bien expliqué dans la foire aux questions de Pajemploi
Allez voir
Merci également pour votre réponse.
oui et non car le calcul de la cour de cassation
mensualisation / nbre d'heures potentielles = tarif horaire a utiliser pour la déduction
(pour les heures potentielles on compte tous les jours y compris fériés et congés
kikine a raison pour le calcul.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul salaire Mai
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS