Menu

mamiecaline *** 
le 29/04/19 à16:59

Calcul salaire avril

Bonjour à toutes

j'ai commencé un contrat 47h/semaines le 1er mars 2019.
Les parents et moi même sommes perdu pour le calcul du salaire du moi d'avril. Sachant que j'avais pris des congés du 12 au 22 avril inclus et qu'il y avait les jours fériés du vendredi saint et du lundi de pâques. Doivent ils juste payer les jours et les heures réels faite.Sachant que j'ai droit à 2 jours et demi de CP par mois , a quel moment devront ils les payer? Le moi de mai sera le même problème avec les jours fériés.
Merci pour votre aide.

patchoune **** 
le 29/04/19 à17:08

Re: Calcul salaire avril

déjà il faut qu'on sache si vous avez un contrat année complète ou incomplète.detail de votre mensu

mamiecaline *** 
le 29/04/19 à17:16

oui c'est une année complète, du lundi au vendredi 47h/semaine + 2HS

lilo74 ***** 
le 30/04/19 à10:02

Bonjour,

Votre contrat commencé au 1er mars 2019?
Vous congés d'avril sont sans solde... car en cours d'acquisition, sinon considérés cp pris par anticipation !

Calculs de vos cp acquis (régularisation) au 31 mai prochain.

lilo74 ***** 
le 30/04/19 à10:09

Suite,

Vous aurez 6 jrs sans solde à déduire avec calcul cour de cassation... Au lieu de 8 cp acquis !

Je précise que le vendredi saint n'est pas un jour férié... Inclus dans la déduction , donc !

mamiecaline *** 
le 30/04/19 à10:32

J'habite le Bas_Rhin 67 chez nous le vendredi Saint est un jour férié

lilo74 ***** 
le 30/04/19 à10:39

Ah, je pense que la convention collective nationale se base sur les jours fériés de niveau national... Après je ne sais pas ce qui est noté sur votre contrat !
» Voir plus de sujets sur : Calcul salaire avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS