Calcul salaire
Bonjour besoin d'aide pour une mensualisation. Une maman me propose cela : travail le mercredi de 10h30 à 16h et les vacances scolaire (sauf quand je suis en congé car congé sur les vacances scolaires déjà prévu soit une semaine en février une semaine en avril et trois semaine en été) soit de 7h à 16h soit de 11h à 19h30 . Le taux horaires proposé est de 3.70e. J’espère avoir été claire... cordialement mathilde
Re: Calcul salaire
Bonjour,
Alors pour ton calcul il faut compter le nombre de mercredi travaillé (hors vacances scolaires puisqu'ils sont déjà compté dans les vacances).
Ce qui fait 32 mercredi dans l'année (hors vacances scolaires)
mensualisation:
(nombres d'heures/J X 3.70 X 32) : 12
ensuite tu calcul pour les vacances scolaire:
le nombres de semaines de vacances - tes 5 semaines de vacances a toi
ce qui fait 16 semaines de vacances scolaires - 5 semaines de congés annuelle
11 semaines travaillées
nombres d'heures/j x 3.70 x nombres de j/semaines x11 semaines:12
ensuite tu fais la somme des 2 et tu as ton salaires mensuelle auquel tu rajoute tes 10% de congés a toi (mensualisation sur une année incomplète).
J’espère avoir été un peut clair bon courage
Bonjour,
Il y a 36 semaines d'école donc 36 mercredis x nombre d'heures x tarif horaire / 12 = mensualisation A
Il y a 16 semaines de vacances scolaires. Déduire les cp des parents s'ils ont plus de 5 semaines que toi ou si ce sont des congés en décalés = nombre de semaines de vacances scolaires x nombre d'heures par semaine x tarif horaire / 12 = mensualisation B
Mensualisaion A + mensualisation B = la mensualisation à demander chaque mois.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour
Contrairement à ce qu'a écrit Malika34 on ne rajoute pas les 10% des CP, c'est contraire à la CCN.
Le calcul des CP sera fait au 31 mai, et il faudra alors comparer les 2 méthodes : le maintien de salaire ou les 10 % et prendre la plus avantageuse.
Bonne journée.
Nounic
Merci pour vos réponses. J'ai tout bien compris :) Bonne journée à toutes ;)
» Voir plus de sujets sur :
Calcul salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS