Calcul retenue salaire contrat planning variable
Bonjour
Je viens de signer un contrat année
complète avec un planning totalement variable. On s est mis d accord sur un nombre d heures minimum avec régularisation à la date anniversaire du contrat.
Ma question est comment faire mon calcul de retenue (ccc) ? Dois je me baser sur les heures mensualisées ou bien sur les jours potentiels d'acceuil planning du mois en cours?
Je suis un peu perdu...
Merci pour votre retour.
Re: Calcul retenue salaire contrat planning variable
Bonsoir perso je ne prends plus de tels contrats mais j'espère que vous l'avez "blindé" ? je n'attendrais surement pas la date anniversaire pour me faire payer les heures succeptibles d'être faites en plus mais je les ferais payer chaque mois ! d'autre part je pense que vous vous apercevrez vite si la mensualisation a été calculée trop basse dans ce cas revoir rapidement le nombre d'heures pour un nouveau calcul ...
Bonjour,
C est sur les jours potentiels du mois en cours car suivant les mois il y a plus ou moins de jours.
Vous dîtes que vous avez fait un minimum d'heures? Et surtout n attendez pas la régularisation pour vous faire payer vos heures surtout si sont importantes. Si pas d heures fixes, ok pour faire un minimum d heures mais je ferai au mois. Imaginez que vous en faites tous les jours la note sera élevée au bout d un an.
A voir ou revoir mensu peut-être.
Merci pour vos retours et stephy pour la réponse à ma question.
Si j ai pris le contrat c est parce que cela me convient par rapport à mes autres contrats.
Pour la mensualisation j ai fait une.moyenne sur 4 mois de planning (passés)et je pense être à peu près juste au niveau mensualisation. Bien entendu je vais surveiller et rectifier si nécessaire .
En fait une journée est toujours sur les même horaires, ce sont les jours qui varient
Je peux avoir 1 semaine 2 fois la petite, une autre 4 fois et celle d après 3.. voir 1 fois...c est tres variable, mais en regardant sur plusieurs mois de planning, j ai vu qu on avait à peu près le même nombre d heures .
Bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS