Menu

patou54 *** 
le 19/11/18 à13:43

Calcul préavis 1 mois

Bonjour,
J' attends une lettre de licenciement soit courrier , soit double exemplaire de mains a la main !!!
on doit le calculer le jour qu'on le reçoit , mettons mercredi jusqu'au samedi inclus et on redémarre le lundi , pour 1 mois , 30 JOURS ? Es comme ça ? je suis en vacances à NOËL , et les parents les deux semaines !!!
Ma question si cela déborde on décompte ma semaine , mais pas celle des parents ? Es que j'ai bien compris ?
Merci a vous de me répondre
Patou 54

tatanounou16 **** 
le 19/11/18 à14:55

Re: Calcul préavis 1 mois

Bonjour,
Le préavis est de 1 mois si pas d’interruption pour congés payés donc si première présentation le mercredi 21 novembre il prend fin le jeudi 20 décembre et donc juste avant vos congés.
Si il y a des congés payés inclus dans la période du prévis il sera suspendu d'une durée équivalente(il faut qu'il soit acquis) et reprendra à l'issu, dans ce cas on compte 30 jours calendaires (tous les jours sont décomptés) .
» Voir plus de sujets sur : Calcul préavis 1 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS