Menu

valou6248 ** 
le 27/10/16 à16:46

Calcul pour fin de contrat régularisation

Bjr, j ai un petit contrat de 9 h semaine sur 44 semaines, ce contrat s est terminé j'ai dc fait une régularisation pour vérifier si mes heures travaillées avaient été payé seulement ma différence de calcul de A par apport à B est assez énorme( plus de 1000 euros) est ce normal, mon total C est dans le négatif heureusement , ce que je voudrais savoir c est à quoi correspond cette différence ? Merci de vos reponseq

coquelicot59 ***** 
le 27/10/16 à19:29

Re: Calcul pour fin de contrat régularisation

Bonjour,

Si tu ne nous donnes pas le détail des calculs, on ne peut pas savoir ce qu'est le calcul de A, de B et de C !

Bonne soirée
Coquelicot

valou6248 ** 
le 27/10/16 à21:20

Bsr, je veux juste savoir si c est possible d,avoir un écart de plus de 1000 euros entre A et B

coquelicot59 ***** 
le 28/10/16 à09:51

Bonjour,

Non si la mensualisation a été faite correctement, les semaines de congés pris, les semaines d'absences du parent pris.

Bonne journée
Coquelicot

charlotte62 ***** 
le 31/10/16 à11:54

Si tu as travaillé 44 semaines et fais 9 h à chaque fois...c'est que ton calcul est faux...
Si parfois tu as fais plus de 9 h mais que les parents t'ont payé ces heures en plus à chaque fois , ton calcul est faux aussi...

De plus 1000 euros de régul, j'ai jamais vu ça !

Donc si tu veux que l'on vérifie donne nous le nombre de semaines où tu as accueilli l'enfant et combien d'heures à chaque fois.

Ta mensu de départ a bien été calculée ainsi :

44x 9h x tarif /12 ?
» Voir plus de sujets sur : Calcul pour fin de contrat régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS