Calcul pour absence ?
Si le parent applique la déduction par la cour de cassation et retire 7h sur les heures prévues au contrat (143h -7 h = 136h) et pour le calcul doit on retiré 7 h ou alors pour mon cas 10h puisque je suis sur cet horaire journalier ???
Merci pour vos réponses
Re: Calcul pour absence ?
Bonsoir ram93
C'est bien 7 heures.
Je ne retrouve pas le post ou je vous expliquais d'où venaient les 136 heures déclarées par votre employeur au lieu de la mensu habituelle.
La somme à déduite par la CCN divisée par votre tarif/horaire = 7 heures à déduire sur les heures mensualisée de janvier( si je me rappelle bien)
Bonne soirée
Re: Calcul pour absence ?
Bonsoir Mamylou,
Elle a enlevé 10h pour effectuer la retenue sur le salaire correspondant à une journée de travail puisque je suis sur 4j à raison de 10h/jour. Mais sur le bulletin de salaire elle indique 136h correspondant au nombre d'heures mensualisées prévue au contrat.
Pour le mois de janvier pour info voici le calcul qu'elle a fait :
mensualité*180/190= salaire avec donc déduction de 10h.
Alors voilà pourquoi déduire 10h sur le salaire et en déduire que 7h pour les heures.
Pour le mois de décembre pareil: 2j de maladie et 1j férié déduit donc retrait de 30h mais la elle a noté sur la fiche de paie le réel à savoir le nombre d'heure réellement effectuée ainsi que le nombre de jours exacte mais comme c'est le premier mois d'adaptation c'est moins que ce qui est prévue au contrat.
Je veux faire très attention car finalement la maman déménage fin avril du coup je n'ai pas envie de me faire avoir. J'espère avoir été assez claire.
Bonsoir merci d'avance
» Voir plus de sujets sur :
Calcul pour absence ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS