Calcul pole emploi
Bonjour , je vais perdre un contrat fin sept ( 350 € brut ) un fin Mars et un fin sept 2020 ! Pensez vous que pole emploi va m ouvrir des droits uniquement sur le 1er emploi perdus? Et les autres qu " une fois que j aurais épuisé ces 1ers droits ?je n'y comprends rien....
Merci si vous vous êtes retrouvés un jour dans cette situation pour vos informations
Bonne journée
Re: Calcul pole emploi
Bonjour,
Fin septembre vos droits vont être ouvert avec la perte de ce contrat
On va vous attribuer une ARE journalière et une durée d'indemnisation
Pour le montant ils tiennent compte des activités perdues sur les 12 derniers mois
Pour la durée de votre indemnisation ils tiennent compte des 28 derniers mois
Les deux contrats restant seront des activités conservé
Ensuite
En Mars 2020 vous envoyez votre attestation ASSEDIC
Vos droits seront recalculé car c'est une activité conservé
Ce qui veut dire que l'enfant été déjà présent quand ils vous ont ouvert vos droits
En Septembre 2020 idem qu'en mars = Re calcul de vos droits
Si entre temps vous reprenez des contrats ils seront considéré comme activité reprise et Pole Emploi déduira 70% de cette activité reprise du montant de votre allocation
Attention ceci est valable pour l'instant car au 1er Novembre les règles d'indemnisation changent
Je ne serais vous dire car je ne me suis pas encore penché sur le sujet
Merci pour toute ces informations , tout est un peu plus clair pour moi!
Bonne après midi
» Voir plus de sujets sur :
Calcul pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS