Calcul periscolaire
bonjour comment calculer le salaire pour un périscolaire que je n'aurais que les vacances scolaire en sachant que sur cette période je prends 3 semaine en août ,1 semaine février ,1 semaine à noël ,merci
Re: Calcul periscolaire
Nombre de semaines d'accueil x heures semaines x tarif / 12 mois
Il y a 16 semaines de vacances scolaires - vos 5 semaines qui vraisemblablement sont prisent durant les périodes de vacances scolaires reste donc 11 semaines d'accueil
... heures par semaine X 11 semaines X taux brut / 12 = Mensu brute X 0.7801 = Net mensualisé
Bonjour
Max donc 11 semaines d'accueil.
Pour ce type d'accueil, je propose un contrat occasionnel à chaque vacances scolaires, sous réserve de mes disponibilités.
Car bloquer une place sur peu de semaines. Non.
Ce n'est que mon avis.
Même si maintenant ce contrat peut en compléter un autre, les changements arrivent vite, et se serait dommage de se priver d'un contrat plus rémunérateur.
Bonne journée.
Comme Metal ! travailler sur 11 semaines ! sauf si ce contrat vous arrange pour x raison ...
» Voir plus de sujets sur :
Calcul periscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS