Menu

mery2013 **** 
le 30/09/16 à19:58

Calcul paie avec adaptation? ???

Bonsoir je viens de commencer un contrat le 1er septembre et pour la paie j'au besoin de vos expériences pour ne pas me tromper voilà g fait 4 jours adaptation 1er jour :2h 1er sept
2ejour 2h 2 septembre
3jour 4h 5sept
4jour 6h 6septembre ensuite le 7septembre journée type 10h30 par jour en fait au début le contrat devait être de 50h par semaines sur 44 semaines accueil il y a eu un avenant signé le 6septembre de 52,30h par semaine pour exécuter l'avenant donc les jours avant je déduis les heures manquants sur 10h par exemple le premier jour g fait 2h je déduis les 8h absences et je déduis à partir du 6septembre sur 10h30 étant donné que avenant c fait le 6septembre ???ou bien les heures absences se font tous sur une journée de 10h30

metal1988 ***** 
le 02/10/16 à11:41

Re: Calcul paie avec adaptation? ???

Bonjour, non , votre EMPLOYEUR et non vous, doit déduire les heures d'absence selon les modalités du contrat en cours lors de l'adaptation.

Donc il doit calculer votre salaire selon deux mensualisations pour ce premier mois.

J'espère que vous avez bien pensé à mensualiser toutes les heures contractuelles, et à majoré les heures supplémentaires.

Bon week-end.

mery2013 **** 
le 03/10/16 à07:45

Bonjour oui je sais que c'est l'employeur qui déduit les heures d'absence je voulais savoir si pour les premiers heures adaptation elle déduit en fonction d'une semaine de 50h juskau 6 septembre et ensuite sur 52,30h étant donné que avenant date du 6 septembre 2016 merci .Cdt

catherinerul **** 
le 03/10/16 à19:08

Bonjour,

Je pense que la maman va partir sur l'avenant.
Si nouvelle mensualité de 52h semaine, et votre salaire prévoit aussi 52h pour le mois entier, alors oui elle déduit par rapport à l'avenant. Il n'y a pas eu de régularisation ou de salaire avant, alors autant partir sur les nouvelles bases .......

coquelicot59 ***** 
le 04/10/16 à09:22

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que la première semaine d’adaptation soit basée sur 52,50 h alors qu'elle était de 50 h, vous serez perdante au niveau du nombre d'heures à déduire.

Comme l'a dit Métal il faut calculer 2 mensualisations différentes sur le mois c'est pour cela que l'on conseille de faire la mensualisation en début du mois.

Vous pouvez également continuer avec l'ancienne mensu, faire des heures supplémentaires et se les faire payer sur le mois et commencer une nouvelle mensualisation de 52,50 h le 1er octobre.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul paie avec adaptation? ???

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS