Calcul mensuel
Bonjours
Voila je vait change les horaire de mon assistante maternelle car messieurs a prix un travaille d'équipe
Mais voila je suis perdu dans le calcul
Sa serait pour une année complète à 3.20 euro de lheure
La 1er semaine c est 26.25/par semaine ( aprèm midi)
Et l'autre 32.50/semaine ( matin )
Et sa change toute les semaine
Je voudrait savoir le salaire aux mois sur une année complète ?
Merci bcp
Re: Calcul mensuel
Si les semaines reviennent toujours ainsi (roulement) cela fera 26 semaines à 26h15 et 26 semaines à 32h30 divisé par 12 pour avoir la mensualisation avec le taux horaire de 3.20 euros de l'heure en principe cela fait 407.33 euros NET (pas de moyenne) et votre ass mat est d'accord avec les nouveaux horaires ?
Re: Calcul mensuel
Bonjour,
Tout d'abord vous devez absolument présenter un avenant par écrit à votre salarié
Elle a un délai de réflexion de 15 jours pour vous donner sa réponse
Si elle accepte la mensualisation est recalculé pour un an avec les nouvelles bases contractuelles
Si elle refuse car oui elle peut refuser sans avoir à justifier son refus vous devrez
1) Soit poursuivre le contrat sur les bases actuelles
2) Soit procéder à son licenciement par retrait d'enfant en respectant la procédure de licenciement et le préavis
Pour le reste zeztte vous a donné les bonnes infos
Juste une précision
Elle peut accepter et en contrepartie augmenter son taux horaire brut
Le calcul de la mensu doit obligatoirement figuré en brut sur le contrat et non en net
Le brut sert aux calculs
le net sert au paiement
Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur :
Calcul mensuel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS