Calcul mensualité
Bonjour
J ai un probleme avec mon calcul de mensualité
J ai un enfant qui va aller à l Ecole à la rentree 2017
Dois je faire un calcul de janvier à septembre à plein temps et un autre calcul de septembre à décembre en scolaire ?
Ou un calcul annuel et je fais un avenant en septembre?
Merci d avance
Re: Calcul mensualité
Bonjour
C'est un enfant que vous aviez déjà ? Dans ce cas vous continuez la mensualisation comme avant et avenant en septembre précisant les modalités d'accueil et nouveau calcul de la mensualisation. Ne pas oublier de faire la régularisation.
C'est un nouvel accueil à partir de janvier ? Mensualisation sur 12 mois et avenant en septembre avec régularisation.
Bon après midi.
Nounic.
Bonjour, à priori vous avez déjà cet enfant en accueil, donc pour le moment vous ne changez rien, une mensualisation ne se recalcule pas à la date anniversaire, sauf changement prévu à cette date (modification des horaires, du taux horaire etc).
Idem si l'accueil débute en janvier, vous ferez une mensualisation basée sur l'accueil prévu pour le moment, avec un lissage sur 12 mois puisque c'est obligatoire.
Si changement des conditions d'accueil en septembre, l'employeur devra vous présenter un avenant que vous serez libre de refuser ou d'accepter. Si vous acceptez prévoyez une augmentation du taux horaire pour pallier la perte de salaire.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses
Car les parents veulent que je calcule de janv à sept et sept à dec
Donc je suis en droit de refuser
Bonsoir,
Merci pour tous ce que vous nous apportez comme renseignements ,je voudrais savoir svp comment calculer cette régularisation , jamais je ne l'ai faite pour changements d'horaires , j'ai signe récemment un avenant pour augmentation d'horaires j'ai recalculé ma mensualisation sans faire cette régularisation dont vous parlez
Expliquez moi svp .
En vous remerciant
Bonjour,
Pour la régularisation, il s'agit de vérifier que, pour une période passée, vous avez été payée ce qui était prévu.
On fait donc un tableau avec dans une colonne, les salaires versés jusqu'à présent, et dans la deuxième colonne, les heures prévues au contrat, les heures complémentaires, incluant jours fériés acquis, les congés payés acquis, etc. pour comparer les deux et être sûre que certaines heures n'ont pas été oubliées ......
C'est surtout important en année incomplète, quand on doit travailler un certain nombre de semaines, et qu'au final, en contrôlant, on se rend compte qu'on en a travaillé davantage, mais pas été payé pour les heures effectuées .....
Mais en année complète aussi, on vérifie......
» Voir plus de sujets sur :
Calcul mensualité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS