Calcul mensualisation
Bonjour, voilà j'ai des parents qui souhaiteraient que je garde leur enfant par contre je travaillerai 1semaine sur 2 soit 44h semaine.
Je voudrais savoir quel calcul effectuer pour la mensualisation car là je sèche. Merci
Re: Calcul mensualisation
Sur combien de semaines ?
Avez vous les mêmes conges ?
On partirait sur du 52 semaines
Et bien
Ce sera une année incomplète
Vous prenez un calendrier vous commencez dans un premier temps par déduire vos 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs
Ensuite sur les semaines restantes vous notez les semaines ou vous allez accueillir l'enfant
Le nombre de semaines restantes seront les semaines d'accueil programmé qui vous servirons de base pour le calcul de votre mensualisation
52 semaines - 5 semaines ASSMAT - ... sem abs enfant = ... semaines d'accueil programmé
Ensuite
.... semaines X 44 Heures X taux horaire brut / 12 mois = mensu brute X 0.7801 = mensu net
» Voir plus de sujets sur :
Calcul mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS