Calcul mensualisation
Je vais accueillir en mars un BB.
La maman reprend a mi temps avec des semaines à 2 jours ou 3 ou des semaines à 0 jours car elle travaille le week end puis à 80% vers août.
Horaires variables selon son planning 15 jours avant...soit 7h de garde environ.
Comment calculer une mensualisation?
Merci pour votre aide
Re: Calcul mensualisation
prendre un calendrier et compter:
- le nombre de semaine à 2 jours = x heure hebo semaine A
- le nombre de semaine à 3 jours = x heure hebo semaine B
- le nombre de semaine à 0 jours = x heure hebo semaine C
pour la mensu: (nb d'heure semaine A + nb d'heure semaine B + nb d'heure semaine C ) x taux horaire / 12 = salaire
Je n'ai pas compris les 7h de garde ?
avec un contrat à jour variable, prévois une clause pour que les jours fériés soient pris en compte au prorara du nombre d'heure/jours dans la semaine, sinon c'est un coup à se faire sauter les jours fériés.
Noter que si le planning n'est pas fourni dans les délais les horaires appliqué seront les suivants: .....
Merci pour votre réponse mais il est impossible de prevoir le nbre de semaines à 2,3 ou 0 jours le planning étant tous les 15 jours et très variable.
Les 7 h c'est environ le nbre d'heures de garde par jour.
Alors comment calculer???
Bonjour
Moi je ferai comme mon contrat actuelle si les jours de garde au plus haut c'est 3 jours et que par jour 7h de garde prévu (moi c'était un plus)
Je ferai 7h x3j=21h par semaine que mensualiserai soit en année incomplète si ils savent un peut près les semaines en plus qu'ils auront en repos ou congés
Après au planning ils devrons mettre leur enfant que trois jours par semaine et surtout bien précisé que ces jours là doivent être mise entre le lundi au vendredi par exemple si moins de jours au planning et bien tant pis pour eux
Le pourquoi, dû fait que leur nombre jours et horaires variables trop changent d'un mois à l'autre
Et en plus pour vous peu d'heures sur une semaine
A vous de négocier sur la base d'heures la plus haute
idem
de plus legalement vous devez être en mesure de compléter ce contrat, ce qui en l'état est impossible...
donc mensu horaires max (21h) et tarif élevé
Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Calcul mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS