Calcul mensualisation
Bonjour, très belle a toutes , je souhaiterai avoir des informations sur un calcul en année incomplète,
je n'ai pas le même résultat a top nounou, je calculer horaire x 45semainex 48 heures par semaine divise par 12
sur pajemploi, tarif horaire x 45hx45semaine divise par douze, car il demande que au delà de la 46 heures se sont des heures supplémentaires,
Je n'ai pas du tout le même résultat quel est le bon?
merci
cordialement Mary
Re: Calcul mensualisation
très belle année a toutes
bonsoir
et si vous le faites à la calculatrice vous obtenez combien ?
au dela de 45h les heures sont à majorées, d'où la différence de résultat
vous pouvez faire :
taux horaire * 45h * 45semaines /12 (A)
taux horaire majorée * 3H * 45 semaines / 12 (B)
A et B = votre mensualisation
notez que c'est une clause supérieure à la CCN car les heures majorées faites ou non sont payées
ou bien :
taux horaire * 45h * 45 semaines / 12
et à chaque fin de mois vous rajouterez les heures majorées faites
Moi je fais 48h×45Semaines ×taux horaire /12
Et si heures supplémentaires réellement effectuées je rajoute la différence majorée
Bonjour Stephmena,
J'ai déjà remarqué cette erreur lorsque vous l'avez mis sur un autre post mais je pensais à une erreur de frappe.
Pour la 2e méthode pour la mensualisation, vous devez faire 48 h x 45 semaines x tarif horaire / 12. Les heures supplémentaires doivent être mensualisées mais là dans la méthode de la convention collective elles ne sont pas majorées directement.
Si les heures supplémentaires sont réellement effectuées par semaine, on ajoute la différence entre le tarif normal et le tarif majoré.
Bonne journée
Coquelicot
Merci coquelicot je le note
» Voir plus de sujets sur :
Calcul mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS