Menu

roseblanche ** 
le 30/01/17 à13:31

Calcul mensualisation

Bjr à toutes,j'ai une proposition pour un contrat et j ai un souci pour le calcul.le début du contrat se ferait le 9 février 2017 à 30 heures semaine et à partir de septembre ce serait moins d heures puisque cet enfant sera scolarisé.Moi j ai mes 5 semaines de vacances et les parents déduisent 7 semaines.Comment calculer la mensualisation à partir du 9/02. J espère avoir été claire.Merci pour votre aide

sandrinej *** 
le 30/01/17 à13:37

Re: Calcul mensualisation

Bonjour. Il faut faire une mensualisation comme si le contrat n allait pas changer sur année incomplète. Puis à la rentrée vous faites un avenant en revoyant la mensualisation année incomplète toujours.

catherinerul **** 
le 30/01/17 à17:05

Et en faisant une régularisation, car vos 5 semaines et leurs 7 semaines ne se placeront pas entre février et septembre, si ?

roseblanche ** 
le 31/01/17 à13:25

On aura chacun 3 semaines de vacances cet été.

coquelicot59 ***** 
le 31/01/17 à13:40

Bonjour,

Vous faites 52 semaines - vos 5 semaines - les semaines des parents supplémentaires aux vôtres.

Bonne journée
Coquelicot

roseblanche ** 
le 01/02/17 à10:18

Bonjour ok merci à vous pour vos réponses.bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Calcul mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS