Calcul mensualisation
Bonjour chères collègues.
j'ai besoin encore de vous pour un calcul de mensualisation voilà :
A la rentrée Septembre j'aurais un contrat sur année complète 4 jours d'accueil à 9h/jours (36hd'accueil /semaine) je prends 1 mercredi par mois donc 12 mercredis à déduire comment dois-je faire le calcul de ma mensualisation (taux horaire brut 4,75 merci si l'une d'entre vous pourrez m'aider pour mon calcul de mensualisation Merci et bon Dimanche à vous
-
Re: Calcul mensualisation
Bonjour
C est tout simple vous prenez un calendrier et avec un stabylo les semaines où vous travaillez les mercredi et d une autre couleur les semaines où vous travaillez pas le mercredi. Vous comptez le nombres de semaines pour chaque et vous calculer la mensualisation sur 2 calcul
CC Sandrine
merci pour ta réponse j'entends bien ce que tu me dis (pour les mercredis cela sera toujours le premier mercredi qui commence le mois ) je suis d'accord pour ta réponse mais comment vais tu le calcul peux tu me le donner s'il te plait sur année complète 4jours et 9h pat jour Merci Sandrine
Bonjour il n'y aura pas 12 mercredi. Car il faut penser à vos semaines de cp.
A voir sur quelles périodes cela peut tomber
Bonjour Métal
Oui il y en aura 7 mercredis par rapport aux congés peux-tu me dire comment faire le calcul Merci
Est-ce-que l'une d'entre vous pourrez me faire le calcul SVP Merci à vous
» Voir plus de sujets sur :
Calcul mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS