Calcul mensu planning très variable
Bonjour,une petite rentre a l école,et nous alons refaire une mensu donc faire un avenant.
Le soucis c est que ce n est pas pareil d une semaine a l autre ainsi que les jours et heure,je l aurais périodes école et certaines vacances,pour janvier nous avons calculé par rapport a son planning et nous trouvons 20h dans le mois.comment calculer ma mensu?merci
Re: Calcul mensu planning très variable
Je suis dans le même cas que vous pas évident pour nous je ne sais pas quoi faire non plus.
Bonjour
Il y à 36 semaines écoles et 16 semaines de vacances scolaires.
Donc si vous devez accueillir l'enfant XX heures pendant les périodes scolaires et quelques semaines vacances il faut procéder ainsi :
36 semaines X nbre d'heures accueil semaine + XXX semaines vacances X nbre d'heures d'accueil. Le tout à diviser par 12
Ne bloquez pas une place pour 20 heures d'accueil par mois.
Vous n'êtes pas obligée d'accepter l'avenant, et si vous l'accepter il faut absolument augmenter votre tarif horaire brut.
Vous devez vous dégagez un minimum de salaire, pour vos revenus mensuels d'abord, mais aussi pour votre retraite et vos droits à polemploi.
Attention nous sommes assistantes maternelles pas baby sitter.
Bonsoir,elle avait trouvé. 20h pour. Janvier je calcule comment pour trouvé par semaine?merci
bonjour,
c'est le parent qui doit donner un minimum d'heure semaine, c'est pas à vous de le déterminer mais à elle et vous verrez ensuite si le contrat vous convient ou pas mais 20 heures par mois je prendrais pas nous ne sommes pas des baby-Sitter et il faut savoir que ça vous bloque l'agrément. Il faut aussi que votre contrat stipule les jours travaillés (lundi, mardi ect...) parce que si pas notés au contrat vous êtes corvéable à merci, si le pe change les jours tout le temps donc vous ne pourrez pas prendre d'autre enfant. Si le pe souhaite que vous soyez disponible toute la semaine ça vaut bien un minimum semaine.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS