Menu

marinette1 ** 
le 14/02/22 à15:44

Calcul mensu horaire different dans la semaine

Bonjour,
Je vais accueillir un enfant qui a des horaires differentes chaque jour sur la semaine par exemple :
lundi 8h 18h
Mardi 9h 17h
Mercredi 9h 13h
Jeudi 8h17h
Vendredi 8h 18h
Ce qui fait une mensu année incomplète (45) semaine a 41 h par semaine.
Est ce qu'il y a une maniere differente pour calculer une mensu avec des horaires changeante dans la semaine sachant que ça reste comme ça toute les semaine?
Merci de vos retour

mamytata1 **** 
le 14/02/22 à16:16

Re: Calcul mensu horaire different dans la semaine

Bonjour,

Votre mensualisation sera :

41h x 45 semaines x taux horaire / 12 mois

Notez bien au contrat les horaires de chaque jour.

Tout ce qui sera avant ou après l'heure d'arrivée ou de depart sera en plus.

griselda ***** 
le 14/02/22 à17:37

Le plus important c'est que les horaires par jour soient bien précisés car par exemple le mercredi apres midi peut être alloué à un autre contrat.

De même il y a 2 semaines de moins par, si c'est à la demande des PE tu peux demander qu'elles soient spécifiées à quel moment (pour donner la place à quelqu'un d'autre lors de ces 2 semaines), ou bien tu peux accepter à condition qu'elles soient tjrs posées à une periode précise (pendant les vacances scolaires par exemple si ça t'arrange mieux là) et quoi qu'il arrive que les PE auront un délai de prévenance minimum de 2 mois pour les poser. Je préciserais ds le contrat, qu'à date anniversaire si les semaines n'ont pas été posées elle devront automatiquement être payées en HC, qu'elles ne pourront pas être reportées sur l'année suivante.
Ce dernier point est important car la nouvelle CCN permet sinon qu'elles soient rattrapées l'année suivante (du gd n'importe quoi!)

Mais sinon un contrat ainsi même si chaque jour les heures ne sont pas identiques est très bien car il n'y a pas de flou, contrairement au planning variable.

marinette1 ** 
le 14/02/22 à17:49

Merci pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Calcul mensu horaire different dans la semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS