Calcul impots
HELP
Bonjour,
Petite question,
Pour le calcul avec le tableau lorsque que l’on fait le total soit B-(E+F) et que le total est négatif comment cela se passe ?
J’ai vue que l’on mettait zéro mais je ne suis pas sûr car au final mon salaire a déclaré pour l’année est ridicule ^^
Merci à ceux/celles qui répondront !
Bonne journée !
Re: Calcul impots
Bonjour
Curieuse je suis ;) et j'aimerai bien avoir le détail de votre calcul pour arriver à trouver 0 !
Ne pas oublier que la déduction ne s'applique que les jours de présence de l'enfant donc déjà sur 5 semaines de congés pour vous (c'est à dire sur 2 ou 3 mois) et + éventuellement pour le p.e, vous ne pouvez pas avoir zéro...
Nounic
C’est ma première déclaration et je ne comprend pas trop.
Je vous joint une photos du tableau
Vous avez bien mis le net imposable + les indemnités du mois calculées sur les jours de présence effectives ( entretien + repas) dans la colonne B ?
Vous avez peut-être un tarif horaire très très bas ?
Nounic
Oui j’ai bien tout mit j’ai un cahier de liaison j’ai tout repris et c’est bien sa.
Oui effectivement je suis à 3€ brut et les repas+goûter sont de 2,30€ et indemnités entretien de 2,70€
Et c’est vraiment un petit contrat
Bonjour,
Je pense à trouver l'erreur. Si vous avez des jours de plus de 8 h vous remplissez la case C (et pas les 2) et si vous avez des jours de moins de 8 h, vous remplissez la case D (et pas les 2).
Bonne journée
Coquelicot
Oui mais dans le moi j’ai fais des jours à + de 8h et des jours à - de 8h
Donc les jours à plus de 8 heures vous mettez le nombre de jour dans la colonne C et les jours de moins de 8 heures vous mettez le nombre d'heures dans la colonne D.
Comment est calculé le montant dans la colonne E et F en détail, merci ?
Oui c’est se que j’ai fais c’est se qu’il y a sur la photo.
Pour la colonne E je fais le nombres de jours x 29,28€ et la colonne F la nombres d’heures x 3,66€
Vous êtes bien mensualisé ? et non payé au réel ?
Quelle est votre mensualisation ? car vous faites beaucoup d'heures pour 0 jour/ 65H ou 4 jours/46H30 ???
2,32 net c'est dérisoire ... Pensez à votre retraite.
Nounic
Oui je suis bien mensualisé. J’ai changer plusieurs fois de nombre d’heure semaine avec cette enfant c’est Max 25h/semaine.
Oui je sais .. sa augmentera l’année prochaine je suis dans une région où mes collège ne sont même pas à 3,50
Pouvez-vous nous mettre votre mensualisation ? nombre d'heures d'accueil par semaine x nombre de semaines x tarif horaire brut et le nombre de jour d'accueil par semaine et lesquels ? Merci
Quand sont vos 5 semaine de congés ? Et si année incomplète, les semaines d'absences du parent.
Pour la mensualisation j’ai changer 3 fois depuis Août 2017
J’ai eu plusieurs avenant en 4 mois.
Je n’ai pour l’anne 2017 que 1 semaine de congé et 2 semaines d’absences prévu de l’enfant.
Quand avez-vous commencé le contrat et merci de nous donner les détails des différentes mensualisations
Et je rajouterai que vous devez avoir 5 semaines de congés par an ( acquis ou pas) donc sans aucun accueil d'enfants...
Delana,
Nous sommes toujours en attente de vos réponses à nos questions pour pouvoir vous aider !
Nounic
Désolée pour celles et ceux qui étaient entrain de m’aider j’avais perdu mont mot de passe ! Oups
J’ai reçu ma feuille d’impôt pré remplis et mes calcul correspondent donc tout vas bien.
Je vous remercie infiniment !
» Voir plus de sujets sur :
Calcul impots
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS