Menu

delana ** 
le 03/04/18 à11:47

Calcul impots

HELP

Bonjour,
Petite question,
Pour le calcul avec le tableau lorsque que l’on fait le total soit B-(E+F) et que le total est négatif comment cela se passe ?

J’ai vue que l’on mettait zéro mais je ne suis pas sûr car au final mon salaire a déclaré pour l’année est ridicule ^^

Merci à ceux/celles qui répondront !

Bonne journée !

nounic ***** 
le 03/04/18 à11:53

Re: Calcul impots

Bonjour
Curieuse je suis ;) et j'aimerai bien avoir le détail de votre calcul pour arriver à trouver 0 !
Ne pas oublier que la déduction ne s'applique que les jours de présence de l'enfant donc déjà sur 5 semaines de congés pour vous (c'est à dire sur 2 ou 3 mois) et + éventuellement pour le p.e, vous ne pouvez pas avoir zéro...
Nounic

delana ** 
le 03/04/18 à12:09

C’est ma première déclaration et je ne comprend pas trop.

Je vous joint une photos du tableau

nounic ***** 
le 03/04/18 à12:38

Vous avez bien mis le net imposable + les indemnités du mois calculées sur les jours de présence effectives ( entretien + repas) dans la colonne B ?
Vous avez peut-être un tarif horaire très très bas ?
Nounic

delana ** 
le 03/04/18 à12:47

Oui j’ai bien tout mit j’ai un cahier de liaison j’ai tout repris et c’est bien sa.

Oui effectivement je suis à 3€ brut et les repas+goûter sont de 2,30€ et indemnités entretien de 2,70€

delana ** 
le 03/04/18 à12:48

Et c’est vraiment un petit contrat

coquelicot59 ***** 
le 03/04/18 à13:52

Bonjour,

Je pense à trouver l'erreur. Si vous avez des jours de plus de 8 h vous remplissez la case C (et pas les 2) et si vous avez des jours de moins de 8 h, vous remplissez la case D (et pas les 2).

Bonne journée
Coquelicot

delana ** 
le 03/04/18 à13:59

Oui mais dans le moi j’ai fais des jours à + de 8h et des jours à - de 8h

coquelicot59 ***** 
le 03/04/18 à14:02

Donc les jours à plus de 8 heures vous mettez le nombre de jour dans la colonne C et les jours de moins de 8 heures vous mettez le nombre d'heures dans la colonne D.

coquelicot59 ***** 
le 03/04/18 à14:03

Comment est calculé le montant dans la colonne E et F en détail, merci ?

delana ** 
le 03/04/18 à14:42

Oui c’est se que j’ai fais c’est se qu’il y a sur la photo.

Pour la colonne E je fais le nombres de jours x 29,28€ et la colonne F la nombres d’heures x 3,66€

nounic ***** 
le 03/04/18 à15:05

Vous êtes bien mensualisé ? et non payé au réel ?
Quelle est votre mensualisation ? car vous faites beaucoup d'heures pour 0 jour/ 65H ou 4 jours/46H30 ???
2,32 net c'est dérisoire ... Pensez à votre retraite.
Nounic

delana ** 
le 03/04/18 à15:27

Oui je suis bien mensualisé. J’ai changer plusieurs fois de nombre d’heure semaine avec cette enfant c’est Max 25h/semaine.

Oui je sais .. sa augmentera l’année prochaine je suis dans une région où mes collège ne sont même pas à 3,50

coquelicot59 ***** 
le 03/04/18 à17:42

Pouvez-vous nous mettre votre mensualisation ? nombre d'heures d'accueil par semaine x nombre de semaines x tarif horaire brut et le nombre de jour d'accueil par semaine et lesquels ? Merci

Quand sont vos 5 semaine de congés ? Et si année incomplète, les semaines d'absences du parent.

delana ** 
le 03/04/18 à18:37

Pour la mensualisation j’ai changer 3 fois depuis Août 2017

J’ai eu plusieurs avenant en 4 mois.

Je n’ai pour l’anne 2017 que 1 semaine de congé et 2 semaines d’absences prévu de l’enfant.

coquelicot59 ***** 
le 04/04/18 à13:22

Quand avez-vous commencé le contrat et merci de nous donner les détails des différentes mensualisations

charlotte62 ***** 
le 04/04/18 à20:20

Et je rajouterai que vous devez avoir 5 semaines de congés par an ( acquis ou pas) donc sans aucun accueil d'enfants...

nounic ***** 
le 04/04/18 à20:25

Delana,
Nous sommes toujours en attente de vos réponses à nos questions pour pouvoir vous aider !
Nounic

delana ** 
le 26/04/18 à11:23

Désolée pour celles et ceux qui étaient entrain de m’aider j’avais perdu mont mot de passe ! Oups

J’ai reçu ma feuille d’impôt pré remplis et mes calcul correspondent donc tout vas bien.

Je vous remercie infiniment !
» Voir plus de sujets sur : Calcul impots

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS