Calcul heures lundi 5 jours fériés
Vu la situation la semaine prochaine je vais avoir des heures complémentaires mais du coup le lundi de pâques on le compte ou pas ? je m'explique...
exemple une semaine d'école normale je garde une petite périscolaire le lundi 6,75 h le mardi 1,5 h le mercredi 9,75 h le jeudi 1,75 et le vendredi 1,75 total 21,5 heures
la maman me demande de garder la petite mardi mercredi et vendredi sur 27,5 h la semaine
du coup je fais 27,50 - 21,5
ou je fais sans compter les heures du lundi férié
merci d'avance
Re: Calcul heures lundi 5 jours fériés
Bonjour
Vous comptez uniquement les heures faites en plus.
Tout simplement.
Re: Calcul heures lundi 5 jours fériés
Et pour vous garantir et le paiement et votre disponibilité, demandez que l'employeur vous fasse une demande par écrit pour faire ces heures, et indiquez que celles-çi seront payées qu'elles soient faites ou pas (en tant que clause sup), car si ces parents trouvent une autre solution, vous aurez réserver votre dispo pour rien.
Dans tous les cas il faut votre accord écrit.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS