Menu

nounoukath ** 
le 03/04/21 à10:23

Calcul heures lundi 5 jours fériés

Vu la situation la semaine prochaine je vais avoir des heures complémentaires mais du coup le lundi de pâques on le compte ou pas ? je m'explique...
exemple une semaine d'école normale je garde une petite périscolaire le lundi 6,75 h le mardi 1,5 h le mercredi 9,75 h le jeudi 1,75 et le vendredi 1,75 total 21,5 heures
la maman me demande de garder la petite mardi mercredi et vendredi sur 27,5 h la semaine

du coup je fais 27,50 - 21,5
ou je fais sans compter les heures du lundi férié

merci d'avance

metal1988 ***** 
le 03/04/21 à12:49

Re: Calcul heures lundi 5 jours fériés

Bonjour

Vous comptez uniquement les heures faites en plus.
Tout simplement.

metal1988 ***** 
le 03/04/21 à12:51

Re: Calcul heures lundi 5 jours fériés

Et pour vous garantir et le paiement et votre disponibilité, demandez que l'employeur vous fasse une demande par écrit pour faire ces heures, et indiquez que celles-çi seront payées qu'elles soient faites ou pas (en tant que clause sup), car si ces parents trouvent une autre solution, vous aurez réserver votre dispo pour rien.

Dans tous les cas il faut votre accord écrit.
» Voir plus de sujets sur : Calcul heures lundi 5 jours fériés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS