Menu

algerie31000 ** 
le 04/07/18 à08:02

Calcul fin de contrat

Bonjour j'ai une petite qui rentre à l'école en mois de septembre ,on a commencer le contrat le 8 janvier 2016 sur une année incomplète 46,50 h par semaine, sur 45 semaine à 3,80 l'heure et mais congés payer elle me les donnes chaque année fin juillet ,donc normalement on finit fin juillet ,mais on
arrêtent le contrat le 13 juillet car la petite est parti en vacance plutôt que prévu le 1 juillet chez ses grand parents au Guadeloupe donc comment calculer le dernier mois qui finit le 13 merci

metal1988 ***** 
le 04/07/18 à08:37

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour,

avez vous reçu votre notification de retrait d'enfant, et si oui à quelle date ?

stephmena **** 
le 04/07/18 à08:52

bonjour
vous devez utiliser le calcul de la cour de cassation

voir différent post à ce sujet où le calcul a été expliqué maintes de fois

nounounath4 ***** 
le 04/07/18 à09:52

Bonjour,
Je rejoins Metal, avez vous reçut votre lettre de licenciement?
Vous avez 1 mois de préavis puisque + d'1 an de contrat. Vous dites que normalement fin de contrat fin juillet. Ce qui veut dire que vous êtes actuellement en préavis.
L'enfant est parti plus tôt en vacances ok mais si le préavis devait se finir fin juillet, vos parents employeurs doivent vous payer votre préavis entièrement. Vous n'avez pas l'enfant en accueil certes mais ce n'est pas de votre fait.

En revanche si fin de contrat le 13 utilisez le calcul de la cour de cassation comme vous le dit stephmena.

Bonne journée

algerie31000 ** 
le 04/07/18 à14:11

Bonjour oui je suis en préavis qui se termine le 13 juillet et la maman m'a dit que normalement elle va me ramener tout les documents nécessaire et mon salaire mes congés payer mais ce que je voulais sa voir comment faire le calcul du mois de juillet vu que sa s'arrête le 13 juillet la méthode du calcul svp merci

algerie31000 ** 
le 04/07/18 à14:15

pardon oui j'ai eu ma lettre de préavis le 13juin en main propre merci
» Voir plus de sujets sur : Calcul fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS