Calcul fin contrat
Bonjour je viens vers vous concernant les calculs de fin contrat en année complete
Début contrat aout 2021 fin contrat mars 2022 contrat 28h par semaine. J ai pris 12 jours de cp. Y a t il une régularisation à faire comme ça fait pas 1 an et normalement j ai acquis 20 jours, quel calcul dois je faire. Merci d avance, je n ai pas l habitude car j avais toujours des contrat en année incomplète
Re: Calcul fin contrat
Bonsoir
Tout dépend si le salaire à été maintenu lors de la pose des congés ou pas.
Oui on a maintenu le salaire
Bonjour
Alors vous devez déduire les jours déjà pris et payés du total des jours acquis.
7 x 2,5 = 17.5 arrondis à 18 jours.
Moins les cp pris reste 6 jours.
Salaire brut ×6 / 26= iccp.
Merci c est bien ce que je pensais, je pense qu il faut que je vérifie également s il y a une régularisation comme c est pas une année entière. Merci de vos reponses
Il n'y a pas de régularisation de salaire à faire en année complète
Seulement en année incomplète
Sauf si vous l'avez noté au contrat en tant que clause supérieure à la convention collective
» Voir plus de sujets sur :
Calcul fin contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS