Calcul en année incomplète
Bonjour, j'ai besoin de vos aides pour le calcul d'un salaire, je vais commencer un contrat le 9 janvier pour un enfant qui va avoir bientôt 3 ans donc il va être scolarisé en septembre prochain, est ce que je vais faire un contrat en année complète ou incomplète et si c'est en année incomplète c'est sur combien de semaine , merci pour vos réponse
Re: Calcul en année incomplète
Le choix d'une année complète ou incomplète se décide uniquement en fonction des vacances : si les parents prendront leurs congés en même temps que vous c'est une année complète , si les parents ne prennent pas du tout les mêmes dates alors c'est une année incomplète et vous devez déduire de la mensu les semaines où l'enfant ne sera pas présent
en revanche même si l'on sait que l'enfant part en septembre le calcul se fait toujours sur 12 mois en CDI et on fait une régul en fin de contrat
merci pour votre réponse
Bonjour,
Perso, un contrat comme celui-ci, je propose un contrat en année complète afin d'éviter une grosse régularisation.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul en année incomplète
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS