Calcul du salaire pour convenance personnelle
Bonjour j’ai été convoqué en tant que juré à la cour d assise sur le mois d octobre je voudrais savoir comment calculer les jours d absences sachant que je travaille 152h mensualisé merci beaucoup
Re: Calcul du salaire pour convenance personnelle
Bonjour,
Vous comptez le nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois d'octobre.
Salaire brut / par ce nombre d'heures potentiellement travaillées = taux horaire de déduction x nombre d'heures d'absence.
Bonne soirée
Coquelicot
Re: Calcul du salaire pour convenance personnelle
Bonjour,
Salaire brut de base / Heures potentielles X Heures d’absence = Montant brut à déduire
Salaire brut de base – Montant brut à déduire = ..... brut X 0.7812 = montant net de votre salaire de base
N'oubliez pas de convertir ce montant pour la déclaration PAJE:
montant brut de la déduction/ taux horaire brut contrat = nombre d' heures à déduire de vos heures mensualisées
nombre d' heures à déduire / nombre d'heure par jour ou moyenne d'heures par jour = nombre de jours à déduire de vos jours mensualisées
Si pas des chiffres ronds vous arrondissez à l'entier supérieur
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS