Calcul du salaire pour absence assistante maternelle
Je n'ai pas acceuilli A.pendant 13 jours.
Comment sera calculé mon salaire ce mois ci?
Je suis en année incomplète 44 semaines et mon tarif horaire 3.50.
Re: Calcul du salaire pour absence assistante maternelle
Bonjour
Il n'est pas possible de déduire des heures par rapport au taux horaire brut normal. Il faut le faire par le calcul de cours de cassation qui consiste à déduire des heures d'absence (maladie avec justificatif ou congés sans solde), par rapport aux nombres d'heures potentiellement travaillées le mois concerné par l'absence.
Il faut compter le nombre d'heures que l'on aurait réellement travaillé le mois concerné par l'absence. Ce sont les heures potentielles.
Ensuite on divise le montant de notre mensualisation par ce nombre d'heures pour obtenir un taux horaire brut par heure d'absence.
Et multiplier ce taux par le nombre d'heures d'absences du mois concerné.
Bon après midi.
Nounic
Re: Calcul du salaire pour absence assistante maternelle
Bonjour,
N'oubliez pas que pour la maladie de l'enfant 10 jours d'absence sont prévus à l'année..... après c'est au choix du parent de maintenir ou de licencier ......
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS