Calcul du salaire avec absences et vacances
Bonjour à tous et toutes,
question sur le calcul de février par rapport à une absence de l'enfant.
Je suis en année incomplète pour une fratrie, bébé : 5jrs semaine 44 semaines par an , 49,50h par semaine
sœur: 1jr semaine 36 semaines à 10 h
8 semaines à 49,50h
le contrat à débuté le 01 septembre 2020
le bébé à été malade et absent 1semaine, et il y avait également 1semaine de vacances scolaire
La sœur est venue 2mercredis ce mois -ci , elle aurait du venir 1semaine pour les vacances mais ses grands parents ont voulu la garder.
Comment feriez-vous le calcul de mon salaire ?
Année incomplète ' 44 SEMAINES D'accueil
Moi j'ai j'ai 5semaines : 3 en AOUT Pour la fratrie: une semaine à chaque petite vacances.
1 en Décembre
1 en Mai
doit-elle enlever les vacances dans le salaire où les heures d'absences ?
J'ai un peu de mal avec ce calcul.
Merci de votre aide;
Re: Calcul du salaire avec absences et vacances
Bonjour.
Donc vous devez déduire si j'ai bien compris une semaine d'absence pour le contrat du bébé qui est un contrat de 5 jours 49,5 heures et taux sur 44 semaines
Vous devez commencer par calculer les heures potentielles du mois concernés par l'absence
Les heures potentielles correspondent aux heures du mois si il avait été travaillé en intégralité
Février il y a 4 semaines complètes donc
49,5 heures par semaine x 4 semaines = 198 heures potentielles
Vous avez 49,5 heures à déduire vous faites
salaire brut / 198 heures potentielles x 49,5 heures à déduire = montant de la déduction
salaire brut moins réduction = salaire brut du mois de février
Bonjour
Seules les absences justifiées par certificat médical donnent lieu à réduction de salaire.
La semaine papy et mamy c'est maintenu en salaire car absence injustifiée.
Pour le ccc, en revanche il faut prendre toutes les heures potentielles de travail, en incluant toutes le périodes , même les semaines de non accueil programmé.
Ensuite pour la sœur
Vous dites, elle est venue 2 mercredis ce mois -ci , elle aurait du venir 1semaine pour les vacances mais ses grands parents ont voulu la garder.
Pour elle vous n'avez rien à déduire car la semaine ou cet enfant a été gardé par ses grands-parents est considéré comme une absence pour convenance personnelle du parent employeur
Donc rien à déduire sur votre salaire pour elle
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS