Calcul du paiement des congés payés
Bonjour à toutes
Je suis perdue sur le comment calculer le montant des congés payés?
Je m’explique,jusque maintenant j’ai ete payé au 1/12eme par mois.
Mais avec la nouvelle convention collective on ne pourra plus ...
Mais comment calculer vu que chaque contrat est different? Et je ne trouve pas de calcul..
Merci pour vos retour
Re: Calcul du paiement des congés payés
bonjour
cela ne change pas les calculs des cp, c'est juste la méthode de paiement, le calcul reste le même il suffira de ne pas diviser par 12
Merci kikine mais moi je cherche comment calculer une journée de congés payés
Pk voulez vous calculez une journée de CP ?
Dans quel but ?
Vous devez simplement avertir les parents qu'au 31 décembre il devront vous régler les 12e restant.
C'est-à-dire janvier février mars avait et mai avec le salaire de décembre et ensuite vous choisirez un autre mode de paiement à partir de juin 2022
Merci assmatzam,
mais là j’ai pris 15 jours de congé payés, je vais en reprendre 3 en novembre et 6 en decembre , je continue a appliquer les 12eme jusque décembre et apres?
Et que je dois aussi me faire payer les 12eme de janvier a mai en un seul coup? Mais sur une base de combien ,si le salaire bouge?
Et en avril je reprend aussi 1 semaine de congés !du coup pas payee?
Je suis completement perdue
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS