Calcul du 1/120
Bonjour,
pour le calcul du 1/120 on prend le salaire net avec ou sans les 10% de cps merci pour vos réponses .
Bonne journée.
Re: Calcul du 1/120
Bonjour
"pour le calcul du 1/120 on prend le salaire net avec ou sans les 10% de cps merci pour vos réponses ."
Vous voulez dire par là les 10% de CP payés chaque mois, si oui c'est illégal voir les nombreux posts à ce sujet !
Sinon pour l'indemnité de fin de contrat de plus d'1an (sauf clause supérieure notifiée au contrat) il faut faire la somme de tous les salaires net perçus sans inclure les indemnités et diviser par 120
les cp sont un élément de salaire donc oui on les compte
je n'ai pas tous compris dans vos réponses désolée , j'ai un salaire net j'ajoute les cps , et je fais 1/120 .
Ou je fais le salaire net seul sans les cps 10% .
J'2 ans d'ancienneté ? je sais que l'on ne met aucune indemnités repas et entretiens ,merci de votre compréhentions .
oui dans le calcul il faut inclure les 10% de congés payés, cela fait parti des salaires.
parcontre les indemnités entretien et repas ne sont pas a prendre en compte.
Cest calculé sur la totalité des Salaires nets perçu CP inclus
Cependant le paiement des CP en rajoutant 10% est illégal
Il faut revoir cela
je veux juste vous rassurer les cps ne sont pas inclus c'est pour cela que j'ai eu un doute merci pour vos réponses et conseils .
bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
Calcul du 1/120
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS