Menu

claire69007 ** 
le 05/07/17 à07:57

Calcul droit CMG

Bonjour, j'ai une proposition de contrat avec des parents 44h sur 4 jours et quand on fait le calcule le taux est trop élevée pour avoir la CMG quand il ferons la déclaration peut il mettre le contrat sur 5 jour ?

sandrinej *** 
le 05/07/17 à08:50

Re: Calcul droit CMG

Bonjour. Si l accueil est réellement sur 4 jours ils ne peuvent pas indiquer 5.... Ç est une fraude. ..il faut revoir le taux.

claire69007 ** 
le 05/07/17 à09:31

Du coup il faudrait que je baisse mon taux horaire. Au final je ne serai pas gagnante car je fais le même nombre d'heure que je pourrais faire sur 5 jours hors là ils sont sur 4 jours

fanou **** 
le 05/07/17 à12:55

Bonjour,
Et oui c'est le problème, il m'est arrivé a moi aussi de devoir baisser mon taux horaire pour un contrat sur 3 jours alors qu'en rajoutant 1 jour ça passait...Et hors de question de faire une fausse déclaration.
La maman peut peut-être vous proposer 1 jour supplémentaire avec1 h de présence mais a ce moment-là vous vous devez de lui réserver la place. Il me semble que c'est ce que proposent certaines pour l'avoir lu.
Attendez d'avoir d'autres conseils avisés mais éviter la fausse déclaration.
Fanou

claire69007 ** 
le 05/07/17 à17:46

Merci de votre réponse je vais y réfléchir alors
» Voir plus de sujets sur : Calcul droit CMG

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS