Calcul droit CMG
Bonjour, j'ai une proposition de contrat avec des parents 44h sur 4 jours et quand on fait le calcule le taux est trop élevée pour avoir la CMG quand il ferons la déclaration peut il mettre le contrat sur 5 jour ?
Re: Calcul droit CMG
Bonjour. Si l accueil est réellement sur 4 jours ils ne peuvent pas indiquer 5.... Ç est une fraude. ..il faut revoir le taux.
Du coup il faudrait que je baisse mon taux horaire. Au final je ne serai pas gagnante car je fais le même nombre d'heure que je pourrais faire sur 5 jours hors là ils sont sur 4 jours
Bonjour,
Et oui c'est le problème, il m'est arrivé a moi aussi de devoir baisser mon taux horaire pour un contrat sur 3 jours alors qu'en rajoutant 1 jour ça passait...Et hors de question de faire une fausse déclaration.
La maman peut peut-être vous proposer 1 jour supplémentaire avec1 h de présence mais a ce moment-là vous vous devez de lui réserver la place. Il me semble que c'est ce que proposent certaines pour l'avoir lu.
Attendez d'avoir d'autres conseils avisés mais éviter la fausse déclaration.
Fanou
Merci de votre réponse je vais y réfléchir alors
» Voir plus de sujets sur :
Calcul droit CMG
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS