Calcul des semaines
Je me permets de revenir vers vous car le contrat que je signe aujourd'hui pour un remplacement de 8 mois les parents ne prennent pas les vacances d été en mm temps que moi. Eux 3 semaines en juillet et moi 17 jours en août. Je calcule comment à votre avis?
Merci d'avance
Re: Calcul des semaines
bonjour
des 8 mois vous enlevez les semaines de vacances
par exemple :
tarif horaire * 40heures * 27semaines (3semaines parents + 2 semaines AM) / 8mois
voilà comme je ferais
ah ben non :
Si vous avez un accueil régulier, avec terme précis ou imprécis, vous faites nombre d'heures d'accueil par semaine x 52 semaines / 12 mois = nombre d'heures mensualisées x tarif horaire brut = salaire mensuel brut de base.
Bonjour,
Il faut le faire comme donné dans l'autre message du fait que c'est un accueil irrégulier car il y a vos semaines de congé et les semaines d'absence du parent, vous faites :
Nombre d'heures d'accueil par semaine x nombre de semaines d'accueil x 52 semaines / nombre de semaines sur la durée du contrat / 12 mois = nombre d'heures mensualisées x taux horaire brut = salaire mensuel de base brut.
Ce calcul est valable si le terme est précis.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Calcul des semaines
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS