Menu

assmataline * 
le 28/11/17 à13:13

Calcul des heures complémentaires et 10%

Bonjour, j’aimerais savoir si dans le calcul des heures complémentaires on rajoute 10% de congés payés en plus du salaire mensuel ?
Merci de m’aider

coquelicot59 ***** 
le 28/11/17 à13:15

Re: Calcul des heures complémentaires et 10%

Bonjour,

Les 10 % de congés tous les mois sont interdits. Lisez bien la convention collective que vous trouvez en haut à droite.

Il faut revoir tous vos calculs car vous êtes certainement perdante financièrement car vous ne faites pas la comparaison avec le maintien de salaire qui est très souvent plus avantageux.

Bonne après-midi
Coquelicot

sosoyvan **** 
le 28/11/17 à14:21

Re: Calcul des heures complémentaires et 10%

Bonjour,
Bon beaucoup font cette erreur des 10% de congés ,mais bon es ce que vous l'avait marquer sur votre contrat ? parce que vous auriez dû rajouter que à la fin de chaque période( fin mai) il faudra quand même prendre en compte les 2 méthode de calcul qui peut être un avantage pour vous (et rajouter ce qu'il manquera en somme d'argent)

Voilà votre employeur vous paie en avance une partie des congés non acquis ,il faudra quand même faire les différences des 2 calculs

Pour votre question du fait que vous êtes hors convention à vous de voir
» Voir plus de sujets sur : Calcul des heures complémentaires et 10%

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS