Calcul des heures
Bonjour a tout le monde,
Je me pose une question je garde un garçon de 17 mois a mi-temps c'est à dire que le matin. Il y a des jours ou les parents par convenance personnelle ne le mettent pas, mais d'autres jours je le garde plus que l'heure prévue dans le contrat. Comment je calcule, est-ce que les heures que je fait en plus certains jours viennent combler les heures que je ne fais pas lorsque les parents le garde ou est-ce en plus? j'espère que je me suis bien expliqué merci d'avance pour vos réponses.
Re: Calcul des heures
Bonjour,
Absence pour convenance personnelle des parents ont ne déduis pas et les heures ne se reportent pas. Et quand vous faites plus d'heures que prévues au contrat vous comptez en heures complémentaires au tarif horaire de base.
Nous ne sommes pas baby siter mais ans mat. Faut s'imposer!
Bonne journée
Bonjour
Vos heures d'accueil ont bien été définies et notées au contrat ?
Si l'enfant ne vient pas ces heures ne sont absolument pas à compenser par des heures où il reste plus tard.
Il faut que vous comptiez les heures au delà des heures d'accueil en heures complémentaires.
Nounic
Bien faire comprendre aux parents que vous êtes une salariée avec un contrat de travail et non une baby sitter.
Demandez-leur si leur patron ferait la même chose quelle serait leur réaction ?
Merci beaucoup pour vos réponses!! je vais pouvoir calculer cela plus justement. bonne continuation a toutes !!
» Voir plus de sujets sur :
Calcul des heures
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS