Calcul de régularisation
Bonjour, je v acceuillir une petite fille de janvier à aout donc mon contrat doit se faire sur12 mois mais comment se calcul la régularisation ? Les mois qui ont étaient pris en compte c'est à dire de septembre à décembre ! je comprend pas !
Re: Calcul de régularisation
Bonjour audrey,
Pour vous répondre il nous faudrait en savoir un peu plus sur votre contrat :
Année complète, incomplète?
Fanou
Bonjour,
Une régularisation consiste à faire la différence entre le salaire que vous avez perçus et ce que les parents vous doivent réellement.
Elle se fera lors de l'établissement de votre dernier salaire soit en Aout.
Si vous commencez votre contrat en janvier et qu'il se termine en Aout vous faites le point sur ces mois la .
Pourquoi voulez vous faire ça de septembre à décembre
Tenez un tableau pour chaque mois sur lequel vous allez noter les jours de présence de l'enfant , les jours de maladie non rémunéré de vous ou de l'enfant, les jours de congés pris les heures sup si il y a lieu et comparez tous ça avec ce que le PE vous aura payés et ceux pour chaque mois
Sachez que si la régularisation est en votre défaveur c'est à dire que si le PE vous a payé plus qu'il ne devait vous ne lui devait rien.
Bonne journée
bonjour pour un contrat a courte durer vous faite un contrat sur 12 mois donc un cdi .
» Voir plus de sujets sur :
Calcul de régularisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS