Menu

ameste ** 
le 29/09/21 à08:23

Calcul de mensualisation

Bonjour contrat Année incomplète de 1er octobre 2020 au 31 septembre 2021 42h/S et le nombres d heures programmés 45
Je vais faire un nouveau avenant du 1 er octobre 2021 au 31 juillet 2022 les parent prend 1 semaine a noël et moi je prend 1 semaine février 2022 et 1 semaine avril 2022 je voudrais savoir comment faire mon calcul pour ma mensualisation en vous remerciant

assmatzam ***** 
le 29/09/21 à10:32

Re: Calcul de mensualisation

bonjour

Si vous savez que votre contrat se termine au 31 juillet, vous devez faire la règle de 3 pour savoir sur quel nouvelle base partir

il y a 43 semaines - 1 semaine décembre - 1 semaine février - 1 semaine avril = 40 semaines travaillés sur les 10 mois

40 semaines /10 mois x 12mois = 48 semaines

Le résultat étant supérieur à 46 semaines je vous conseille de partir sur une année complète

metal1988 ***** 
le 29/09/21 à10:49

Bonjour et moi je dirais que c'est à l'employeur de calculer er de proposer un avenant sauf si c'est vous qui êtes à l'origine de la demande.

Et surtout quel est la raison de cet avenant ? La fin de contrat ? Si les modalités d'accueil ne changent pas il n'y a pas d'avenant à faire....pas du tout.

griselda ***** 
le 29/09/21 à11:01

Comme Metal. Conserver le contrat et la mensu' si identique. Fin juillet il conviendra de faire la regule si nécessaire.

ameste ** 
le 29/09/21 à13:42

Merci pour votre réponse. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Calcul de mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS