Calcul de date pour préavis
Bonjour,
Voilà j ai commencé un contrat le 10 mai, les parents veuillent me licencier car trop loin de leur futur lieu de vie. Ils ont 15 jours de préavis donc réception de la lettre normalement aujourd'hui. J ai acquis au 31 mai 2j de cp et je pose mes vacances à partir du 2 août.
Quand est ce que la date de préavis se termine.
Et les cp de juin et juillet sont ils à payer ou à poser ?
Je suis en année complète
Merci pour votre aide
Re: Calcul de date pour préavis
Bonjour
Alors si tu reçois la lettre aujourd'hui le préavis démarre et la fin des 15 jours tombe le 3 août.
Comme tu poses tes congés, le préavis sera décalé de 2 jours car tu n'as acquis que ces 2 jours. Donc le préavis se terminera le 5 août.
Pour ce qui est des congés en cours d'acquisition de juin et juillet ils te seront payés avec le solde de tout compte.
Re: Calcul de date pour préavis
En ce qui concerne les calculs de fin de contrat tu devras déduire les jours non travaillés sur la période du 6 au 31 août avec le calcul de la Cour de cassation
Ensuite tu calculeras ton ICCP de fin de contrat qui correspond aux jours de congé payé que tu as acquis sur la période du 1er juin au 5 août
Soit 6 jours ouvrables
tu fais
salaire brut / 26 x 6 jours = montant de ton ICCP de fin de contrat
» Voir plus de sujets sur :
Calcul de date pour préavis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS