Calcul de cp
Bonjour à toutes
Je voudrais savoir comment on calcule des cp pour un contrat qui a débuté le 25 novembre 2019 et qui se finit le 31 mars 2020 sur une année incomplète avec des semaines paires sur 6jours pour 44h et des semaines impaires sur 5 jours et 33h car la je suis un peu perdue ..
D'autre part pour l'accueil d'enfant suite au virus concernant à la base des contrats périscolaires je garde des loulous à la journée comment calcule t'on ces heures la ? En heures complémentaires ?
Merci à celles qui me répondront et bon courage à toutes suite au coronavirus
Bonne journée également
Re: Calcul de cp
Bonjour
Cp en année incomplète
2.5 jours par tranche de 4 semaines travaillées et assimilées.
Imaginons que vous avez acquis 10 jours ouvrables.
Soit : 1 semaine et 4 jours.
Soit vous additionnez les heures semaines A + les heures 4 jours semaines B
Ou l'inverse selon le roulement...
Total addition des heures x taux horaire brut = Rémunération cp maintien de salaire
Avec des contrats avec ce type de planning si rien n'est défini au contrat c'est difficile de calculer.
Donc il est peut-être préférable d'appliquer la méthode des 10%....total des salaires bruts de la période de référence .
Mais il faut aussi avant tous ça calculer la régularisation de salaire qui consiste à comparer les heures payées par la mensualisation et les heures réellement faites...
Re: Calcul de cp
Bonjour métal
Merci pour ta réponse donc j'ai trouver 13 jours ouvrés si je comprends bien ton raisonnement je dois prendre 6 jours semaine paire soit 44h et 6 jours semaine impaire soit 33h et le dernier jour semaine paire soit 8h donc ce qui me fait un total de 85h×4.63=393.55 euros brut
Merci de me dire si j'ai bon stp
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Calcul de cp
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS