Calcul d'un périscolaire
Bonsoir a tous.
Voilà j ai un contrat périscolaire et je les aussi pendant les vacances scolaire.
Vous faite comment votre calcul ?
Ou faite vous en heure complémentaire ?
Je sais déjà combien je vais être payer hors période scolaire mais je sais pas comment faire pour compter les vacances ?
En sachant que c est pas les mêmes semaine
Merci d avance pour vos reponse
J espere avoir était clair.
Re: Calcul d'un périscolaire
Bonsoir
Comment avez vous calculé votre mensualisation ?
Car comment commencer un contrat si celà n'est pas calculé ?
La réponse : 36 semaines ecoles × Xxx heures + Xx semaines vacances X yy heures. Le tout divisé par 12.
Lisez tous les autres posts de ces derniers jours sur le même sujet.
Pas possible de programmer des Hc.
Des HC ? non si votre mensualisation est calculée au plus juste pour vous il ne devrait pas y en avoir ! Metal vous a donné le calcul à faire, mais déjà beaucoup de sujets sur les contrats périscolaires ...
Ce sont 2 mensu qui s'additionnent :
Calculer la mensualisation en périscolaire :
Vous prenez un calendrier vous comptez le nombre de semaines d'école x nombre d'heures d'accueil pendant l'école + le nombre de semaines de vacances scolaires x nombre d'heures pendant les vacances scolaires x tarif horaire / 12 mois.
» Voir plus de sujets sur :
Calcul d'un périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS