Menu

veroniquev ** 
le 14/02/17 à16:22

Calcul CP pour rupture avant la fin de contrat

Bonjour,

j'ai un contrat qui a démarré en septembre 2013 et devait finir en septembre 2017 malheureusement les parents sont mutés dont ils arrêtent le contrat fin Février 2017.

nous avons fait un contrat en année incomplète lissé sur 12 mois en incluant les 1/10ème de congés payés.

les parents me demandent comment ils doivent calculés les CP qu'ils me doivent car de septembre à ce jour, je n'ai pris que 6 jours pour Noël.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Véronique

coquelicot59 ***** 
le 14/02/17 à20:28

Re: Calcul CP pour rupture avant la fin de contrat

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par là : nous avons fait un contrat en année incomplète lissé sur 12 mois en incluant les 1/10ème de congés payés.

Est-ce que dès le départ du contrat vous vous êtes faites payé les cp tous les mois ?

Ou bien à partir du 1er juin 2014 les parents vous ont payé vos cp par 1/12e tous les mois ?

Bonne soirée
Coquelicot

catherinerul **** 
le 15/02/17 à08:33

Re: Calcul CP pour rupture avant la fin de contrat

Je suppose que vous avez fait des bilans intermédiaire au 1 er juin 2014 - 2015 et 2016 ......pour les congés payés .....

Ce qui veut dire que la nouvelle période concerne le 1er juin 2016 au 27 février 2017.
Il faut compter les semaines travaillées et vous avez droit à 2,5 jours pour 4 semaines de travail ......

Après si vous avez des congés pour enfants de - de 15 ans .... il faudra la rajouter
et déduire les jours déjà pris .......Et vérifier avec ce que les parents vous ont payé, si cela est à votre avantage par rapport aux 10 % ....... parfois le maintien de salaire est plus intéressant ....

N'oubliez pas aussi de faire la régularisation car si année incomplète, les parents comptaient probablement sur les mois d'été pour lisser le salaire or en arrêtant au mois de février, vous aurez travaillé beaucoup plus que ce qui était prévu au départ .......
» Voir plus de sujets sur : Calcul CP pour rupture avant la fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS