Calcul cp et heures supp
Bonjour,
J'ai un contrat de 41 semaines pour 52.50 h d'accueil. J'ai pris 4 semaines de congés.
J'ai acquis 29 jours ouvrables au 31 mai.
Pour le maintien de salaire : dois je faire deux calculs ? l'un 29 jours /6 jours x 45h x taux brut = A
plus 29 /6 x 7.50h x taux de l'heure supp = B
soit A+B maintien de salaire
Est-ce le bon calcul ?
Bonne journée à toutes
Re: Calcul cp et heures supp
Bonjour
Vous pris 4 semaines en tout qur l'année ?
Sinon si vous ne travaillez pas le samedi :
29 jours acquis font 5 semaines completes donc 5 x 52,50h majoration incluses pour le paiement des cp...
Métal je ne comprends pas, je calcule donc :
5 sem x 52.50 x taux de l'heure normal !
C'est bien cela ?
Il me semble que pour le paiement des CP la majoration des hs ne peut être pris en compte que s il y a une clause supp à la CCN qui mensualise la majoration.
Sans cette clause la majoration n est pas a prendre en compte pour le paiement des cp
Non, peu importe comment la mensu à été calculée, il n'y a qu'un seul rythme, donc cp à calculer sur 52.50h, majoration incluse.
Donc 45 heures taux normal et 7.50h avec le taux majoré.
MERCI
CP ANNEE INCOMPLETE paiement 12ème
Bonjour,
Je suis Assmat, j'ai débuté mon contrat au 06/01/2020 et j'aimerais savoir de combien les parents devront me verser en plus de mon salaire =((3,65*45)+(3,74*9))*45/12 = 742.16€ net /mois ;
Sachant que je travaille normalement 45semaines dans l'année avec en congés: 5semaines de vacances + 2 semaines dans l'année (février et avril)
Et quand devront-ils me le verser. Est-ce à partir du mois de juin 2020 jusqu'en mai 2021 ?
Si vous pourriez m'aider svp ?
Bonne journée à vous!
» Voir plus de sujets sur :
Calcul cp et heures supp
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS