Calcul cp en maintien du salaire
Bonjour. Je suis dans le calcul des cp. Je suis en année incomplète. Pour la méthode du maintien du salaire, je dois rajouter les cp de l'année dernier en salaire, mais aussi en temps. Pourriez vous me donner un exemple de calcul pour ne pas faire d'erreur ; D'avance merci.
Re: Calcul cp en maintien du salaire
Bonsoir
Que voulez vous dire par CP maintien en temps ?
Voici un exemple :
4 jours d'accueil/semaine, 9,75H/jour, sur 44 semaines
Calcul des congés acquis :
1ere méthode.
(Total salaire brut de l’année concernée + congés payés de l’année précédente) x 10% = 8291,69 x 10% = 839,467 €
Seconde méthode.
Nombre de semaines travaillées du 1er juin 2016 jusqu’au 31 Mai 2017 : 44 + 5 de congés payés car les congés payés acquis et pris sont assimilés à des périodes travaillées soit 49 semaines
49/4 x 2,5 = 30 jours de CP
30/6 x 4 = 20 jours ouvrés x 9,75 H x 4,83 € = 941,85 € (721,84 € net)
Congés payés retenus pour 2017 : 941,85 € brut soit 721,84 € net
En espérant que cela vous aidera, bon WE.
Nounic
RE...
Je suis non concernée, mais j'ai oublié une précision : si vous avez des enfants de moins de 15 ans, vous avez possibilité de rajouter 2 jours ouvrables/enfant sans dépasser les 30 jours de CP.
Nounic
Merci Nounic pour votre réponse . Cela est parfait.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS