Calcul cp en annee incomplete
bonjour j ai commence un contrat le 1er fevrier 2017 et il s est termine le 15 mai.on etait en annee incomplete.comment cela se passe t il pour les cp? La maman me dit ne pas me les devoir du fait que j etais en annee incomplete.
Re: Calcul cp en annee incomplete
Bonjour
Cette maman vous raconte n'importe quoi !
Vous notez vos semaines de travail effectives depuis votre embauche jusqu'à votre fin de contrat. Ensuite vous prenez le nombre de semaines trouvé / 4 x 2.5 jours = nombre de jours de cp ouvrables.
Vous n'avez pas acquis 30 jours donc si vous avez personnellement des enfants de moins de 15 ans au 30 avril 2017 vous ajoutez 2 jours par enfant sans dépasser les 30 jours de cp.
Ensuite il existe 2 façons de calculer les cp : le maintien de salaire ou les 10 % et vous prenez la plus avantageuse :
- soit le maintien de salaire (nombre de cp jours ouvrables acquis / 6 x nombre de jours d'accueil dans la semaine (ou la moyenne) = nombre de cp ouvrés arrondis au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour (ou moyenne) et x par le tarif horaire brut,
- soit les 10 % de tous les salaires bruts perçus du début à la fin du contrat.
Nounic
Merci Nounic la maman est repartie pas tres contente et doit a nouveau se renseigner car visiblement c est au RAM qu on l aurait renseignee de cette facon.affaire a suivre...encore merci pour l info
Et n'oubliez pas de vérifier si il y a une éventuelle régularisation de salaire en votre faveur car le contrat s'arrête avant la date anniversaire.
ô rage ô désespoir !
Encore le RAM et ses inepties ...
Nounic
Comment cette maman justifie t elle le fait que le travail fourni ne donne pas le droit à des congés
Peut être que le relais à pensé que vous aviez reçu 10% de plus au titre des congés par mois !!!
La maman pensait que ds mon tarif horaire les congés étaient compris dedans..à 3 euros de l heure il ne faut pas abuser...je lui ai dit que je ne travaillais pas pour rien qd même..
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS