Menu

roseblanche ** 
le 30/05/17 à12:24

Calcul cp en annee incomplete

bonjour j ai commence un contrat le 1er fevrier 2017 et il s est termine le 15 mai.on etait en annee incomplete.comment cela se passe t il pour les cp? La maman me dit ne pas me les devoir du fait que j etais en annee incomplete.

nounic ***** 
le 30/05/17 à12:30

Re: Calcul cp en annee incomplete

Bonjour
Cette maman vous raconte n'importe quoi !
Vous notez vos semaines de travail effectives depuis votre embauche jusqu'à votre fin de contrat. Ensuite vous prenez le nombre de semaines trouvé / 4 x 2.5 jours = nombre de jours de cp ouvrables.

Vous n'avez pas acquis 30 jours donc si vous avez personnellement des enfants de moins de 15 ans au 30 avril 2017 vous ajoutez 2 jours par enfant sans dépasser les 30 jours de cp.

Ensuite il existe 2 façons de calculer les cp : le maintien de salaire ou les 10 % et vous prenez la plus avantageuse :
- soit le maintien de salaire (nombre de cp jours ouvrables acquis / 6 x nombre de jours d'accueil dans la semaine (ou la moyenne) = nombre de cp ouvrés arrondis au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour (ou moyenne) et x par le tarif horaire brut,
- soit les 10 % de tous les salaires bruts perçus du début à la fin du contrat.
Nounic

roseblanche ** 
le 30/05/17 à13:12

Merci Nounic la maman est repartie pas tres contente et doit a nouveau se renseigner car visiblement c est au RAM qu on l aurait renseignee de cette facon.affaire a suivre...encore merci pour l info

charlotte62 ***** 
le 30/05/17 à14:07

Et n'oubliez pas de vérifier si il y a une éventuelle régularisation de salaire en votre faveur car le contrat s'arrête avant la date anniversaire.

nounic ***** 
le 30/05/17 à16:50

ô rage ô désespoir !
Encore le RAM et ses inepties ...
Nounic

marjolaine1 **** 
le 30/05/17 à22:15

Comment cette maman justifie t elle le fait que le travail fourni ne donne pas le droit à des congés

Peut être que le relais à pensé que vous aviez reçu 10% de plus au titre des congés par mois !!!

roseblanche ** 
le 31/05/17 à18:17

La maman pensait que ds mon tarif horaire les congés étaient compris dedans..à 3 euros de l heure il ne faut pas abuser...je lui ai dit que je ne travaillais pas pour rien qd même..
» Voir plus de sujets sur : Calcul cp en annee incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS