Calcul cp de la 2e et 3 è année
Calcul cp 2e et 3 e année contrat année incomplète sur 45 semaines
Mai 2017 calculé 20 jours ouvrables qui donnaient 12 jours ouvrés (semaine de 4 jours)
Cette année 45 semaines travaillées
A quel moment du calcul et comment je rajoute mesjours de cp acquis année précédente considérés comme période de travail? ?
Merci de vos retours
Re: Calcul cp de la 2e et 3 è année
Bonjour
Lorsque vous allez compter vos nombre de semaines travaillées du 1er juin 2017 jusqu’au 31 Mai 2018, vous y rajoutez vos (semaines/jours) de CP à ce moment là car les congés payés acquis et pris sont assimilés à des périodes travaillées.
Ex contrat à 44 semaines mensualisées, sur 4 jours/S à 9,75H/J
44 + 5 semaines de CP acquis = 49
49/4 x 2,5 = 30 jours
30/6 x 4 = 20 jours ouvrés x 9,75 H x 4,83 € brut pour comparer avec la méthode des 10%
Pour cette dernière bien penser à rajouter à votre total des salaires brut la somme des CP acquise l'an passé.
Nounic
Merci Nounic bonne journée!
bonjour,
rusty45
si en mai 2017 vous aviez acquis 20 jours ouvrables cela faisait 14 jours ouvrés et non 12 jours.
20 j/6 x 4 j = 13,3333 jours, arrondi à 14 jours ouvrés
bonne journée à tous
Oui Mamylou...faute de frappe
Bonne journée; -)
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS