Calcul cp année incomplète et demande d'infos car je débute!
bonjour,
j'ai eu mon agrément en début d'année,j'ai un premier contrat qui débute fin du mois mais je suis un peu perdue dans les calculs... j'ai lu pas mal de vos messages et j'aimerais savoir si mes calculs sont exact.
contrat 60H/semaine sur 5J,contrat enseignant donc 36 semaines/an
3€ net/h , majoration à partir de la 46e heure (25%) : 3,75€/h
salaire:(3x45x36):12=405€
(3,75x15x36):12= 169€ soit 574€ net
indemnité entretien par jour de présence :0,3324€/H quand plus de 8h/J =3,99€ net
adaptation a partir du 22 aout pendant 15J,comment calculer le salaire? (car le 1er jour 1H de garde ,puis 2H,puis 4H...)
pour les cp, j'ai fait ce calcul mais je ne sais pas si c'est bon :
33 (nb semaine travaillées jusqu'au 31mai):4x2,5= 20,6 +2(enfant -15ans) =22,6
22,6:6x5=18,83
18,83x12x3,9= 881€ brut
les parents payent en brut ou net ces congés?
donc pour cette année,jusqu'au 31 mai 2017,les parents n'ont pas de congé à me payer. ils me payeront soit tout en juin,ou juillet/ aout lors de la prise principale des congés? mais ca fait une grosse somme d'un coup? vous faites comment vous?
merci pour votre aide
Re: Calcul cp année incomplète et demande d'infos car je débute!
Bonjour,
En effet, cela fait une grosse somme pour les parents, il faut les prévenir pour qu'ils s'organisent .......
Mais si c'est un contrat enseignant, en année incomplète, les 36 semaines commencent au 1er septembre. Il faut donc rajouter les jours de présence supplémentaires pour l'adaptation.
Si vous avez déjà fait le planning pour fin août, vous savez d'ores et déjà combien d'heures de présence et on peut les ajouter à la mensualité de septembre si petit nombre d'heures......
Maintenant si vous faites des semaines supplémentaires, autant les rajouter dans le calcul de départ .......
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS