Calcul CP acquis et congés sans solde
Bonjour,
J'ai 25 semaines de contrat avec un PE, j'ai effectué 24 semaines d'accueil et j'ai pris 1 semaine sans solde en mars 2018 (contrat année incomplète).
Pour le calcul des CP acquis dois-je déduire cette semaine non travaillée et partir sur la base de 24 semaines ?
Merci d'avance pour la réponse
Re: Calcul CP acquis et congés sans solde
oui tu dois partir sur les semaines travaillées.
Donc s'il y a 25 semaines en tout - 1 semaine sans solde = 24 semaines x 2.5 / 4 = 15 cp + éventuellement des cp enfants - 15 ans :)
Bonjour, avez vous réellement pris une semaine sans solde (c'est à dire que les heures d'absence ont été déduites de votre salaire le mois concerné), ou bien était-ce une semaine de non accueil programmée (pour vous) ?
merci
réponse à Métal : semaine d'absence programmée non déduite de mon salaire
re, donc il ne faut pas dire que vous avez pris une semaine sans solde.
Il ne faut pas confondre congés sans solde (qui donne donc lieu à une retenue sur salaire).
Et semaine d'absence programmée. Ce ne sont la première année ni des congés payés (puisque non acquis), ni des congés sans solde.
Simplement des semaines de non accueil. N'oubliez pas que votre mensualisation est basée sur les semaines d'ACCUEIL programmées uniquement.
Bonne journée.
merci métal
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS